Idées de voyage en 2018 : quelles nouvelles destinations à explorer ?

Envie d’explorer d’autres horizons, de goûter à de nouvelles sensations et d’échouer dans de magnifiques écrins de paradis ? Avec la multiplicité des destinations dans le monde, les suggestions de voyage se renouvellent chaque année, permettant ainsi aux touristes avides de nouveautés de cibler de nouvelles contrées pour changer d’air. Voici alors quelques idées d’explorations qui pourront vous donner l’envie d’avoir des ailes…

Les six îles paradisiaques des Philippines

En coup de cœur pour cette année 2018, nous avons choisi les Philippines, plus précisément ses six magnifiques îles dont Siargao, Panglao, Bohol, Negros, El Nido et Coron. Ainsi vous goûterez au surf à Siargao, cheminerez entre les lagons, les mangroves et les collines de chocolat à Pangalo, savourerez la beauté des fonds marins de Negros, profiterez du coucher de soleil à Palawan après une virée en bateau à l’El Nido pour enfin terminer à la découverte de la magnifique île de Coron et ses eaux turquoises.

Du nord au sud de la France

Si vous avez un besoin oppressant de voyager au mois de mars, vous pourrez visiter le Norvège puis partir dans le sud de la France à Saint-Raphaël. Pourquoi visiter les deux extrêmes du pays ? Parce qu’au début de mars, le climat est doux en Norvège, mais vous pourrez toujours profiter des aurores boréales et des fjords. C’est aussi le bon moment pour contempler les villages perchés au sommet de la montagne aux allures typiques de l’arrière-pays provençal. Si vous y séjournez, ne manquez les attraits locaux comme l’Estérel, Frejus ou encore la baie d’Agay avec ses eaux bleues au roches rouges.

Les Bermudes

Pensez également à visiter l’île de rêve des Bermudes en réservant votre séjour pour le mois de juin. En effet, c’est à ce moment-là que la coupe de l’America a lieu dans ce bout de paradis. Ainsi tout en profitant de toutes les merveilles de la nature, vous ne manquerez pas l’événement phare du siècle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.