Vacances hors d’Europe : top 2 des destinations les plus abordables

Ce n’est pas les endroits paradisiaques et authentiques qui manquent sur notre chère planète. En dehors du territoire européen, il existe de nombreuses destinations qui permettent de passer des vacances entièrement dépaysantes. En plus, il ne faut toujours croire qu’il faut avoir un budget très élevé pour pouvoir voyager loin de nos frontières. Il est bel et bien possible de partir dans l’une des destinations les moins chers au monde.

Partir pour le Costa Rica

Costa Rica est un pays où l’on peut apprécier une grande diversité de paysage. La faune et la flore y sont tout simplement exceptionnelles. C’est d’ailleurs un endroit très particulier puisqu’il est composé de 12 différentes zones climatiques. Il fait partie des destinations touristiques les plus abordables au monde, car il est tout à fait possible de vivre avec à peine 200 euros par mois dans les sites situés à quelques pas des grandes villes. Lors des vacances, il est donc assez facile de s’offrir le luxe de déguster un délicieux repas avec 4 euros. Néanmoins, il est conseillé de ne pas frimer tout au long de son séjour. Il vaut mieux être très prudent et discret, en faisant en sorte à ce qu’aucun signe de richesse ne soit pas mis en exergue. Cela attirera l’attention des personnes malintentionnées.

Découvrir le Vietnam

Le Vietnam est un pays communiste qui s’ouvre désormais sur le monde. Il représente une destination très intéressante et très abordable pour les touristes et les vacanciers. C’est un endroit très authentique où on peut découvrir de multiples saveurs gastronomiques. En effet, les cantines de rues sont une des plus grandes particularités du Vietnam. On peut y manger tout et n’importe quoi, avec des prix quasiment insignifiant. Pour ce qui est du vol, il est tout à fait possible de se procurer des billets d’avion aller-retour à moins de 1 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.