Argentine, la plus belle destination de l’Amérique Latine

Pour bon nombre de routards et de touristes invétérés, l’Argentine est sans aucun doute la plus belle destination de l’Amérique du Sud. Outre sa grande superficie qui permet de nombreuses découvertes, différentes raisons poussent les gens à visiter ce beau pays du tango et du football.

Une destination pas chère

Outre le coût de la vie qui est à la portée de toutes les bourses, l’Argentine est reliée avec le reste du monde par des compagnies aériennes low cost. Le pays est aussi réputé par la variété de son offre d’hébergement qui ne pourra que faciliter le séjour sur place.

Une culture unique mais attrayante

Sa capitale, Buenos Aires est une ville vivant de la culture puisqu’il toujours possible toute au long de l’année pour tous les visiteurs d’assister à différents festivals, des concerts en plein air ou encore des théâtres. C’est aussi un pays des arts puisque le pays compte plusieurs musées et galeries qui exposent divers œuvres d’artistes de renom.

Une foule d’activité

L’Argentine est un immense terrain de jeu. Le pays permet à ses visiteurs de s’adonner à toute une foule d’activité. Que ce soit en plein air ou en salle, il est toujours possible de s’y amuser. Sportifs, amateurs d’arts, ou amoureux de la nature ne se lasseront pas de leur séjour en Argentine.

Une riche passée

L’Argentine passionne également de nombreux touristes pour son riche histoire. Cette nation a vu naitre de grand nom qui a construit leur réputation à travers le monde comme Che Guevara, Eva Perón ou encore l’actuel Pape de l’Eglise catholique sans oublier Maradona, l’idole de tout un pays.

Une bonne gastronomie

L’Argentine est aussi une destination culinaire. Le pays est connu internationalement pour ses fameux vins et ses plats à bases de viande. Mais sa particularité réside également dans le fait qu’elle propose une cuisine du monde qui ravira tous ces visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.