Voyager en Europe en bus

Si vous voulez essayer le bus pour visiter des villes européennes, c’est le meilleur moyen d’économiser tout en découvrant de beaux endroits. A partir de la France, il existe de nombreuses compagnies de bus qui vous permettent de voyager en Europe. Il faut dire que le réseau de bus européen est très bien développé, dont BlaBlabus et FlixBus qui disposent du plus grand réseau de bus longue distance de l’Union européenne. Alors, tous en bus !

Pour des voyages exceptionnels

Sillonner le vieux continent à bord d’un bus est une riche idée qui vous fera découvrir des campagnes paisibles, des capitales mythiques, des sites historiques, des monts enneigés et des littoraux de toute beauté. La cinquantaine d’Etats qui composent l’Union européenne possède une foule de richesses propices au tourisme, entre héritages culturels et artistiques, religieux et gastronomiques, architecturaux et naturels. Vous ne parcourez peut-être pas les 80 000 km d’autoroutes qui traversent le continent mais vous en ferez une bonne partie qui vous ravira et rendra votre voyage particulièrement exceptionnel.

 

Pourquoi en bus ?

Prendre le bus pour voyager en Europe est une solution qui vous permettra de voyager à prix doux, moins cher que si vous deviez prendre votre voiture, le train ou l’avion. Prenez le trajet Paris-Amsterdam en bus, il ne coûte que 19 euros alors que c’est à 63 euros en train et c’est encore plus cher en avion. Puis, en bus, le voyage est plus convivial, vous avez largement le temps de faire la connaissance des autres voyageurs et de lier amitié, qui sait ? Vous avez tout le loisir également d’apprécier les paysages puisque le bus est plus lent, vous pouvez même prendre de belles photos tout du long. Enfin, si vous avez la fibre écologique, sachez que voyager en bus limite considérablement votre empreinte carbone. Il y a encore d’autres raisons pour lesquelles le bus est meilleur pour voyager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.