Que visiter à Tokyo ?

Le pays nippon est une destination dont nombreux touristes, en l’occurrence les enfants rêvent. Les mangas suscitent beaucoup d’intérêt au niveau de la couche juvénile, mais aussi au niveau des adultes. Tokyo en particulier est une terre japonaise très accueillante. Venez de n’importe quel horizon. Vous y trouverez pour votre compte. Qu’est-ce qu’il ne faut donc pas manquer à Tokyo ?

Le site d’Asakusa

Asakusa est l’un des endroits les plus touristiques de la ville de Tokyo, voire du Japon entier. Il s’agit précisément du temple Asakusa Kannon. Rien que le nom invite les touristes à venir passer quelques minutes, quelques heures en famille ou seuls. Il peut vous arriver même d’y prier. Venir à Asakusa, c’est une aubaine, une véritable chance. Ne partez pas de ce lieu sans y acheter un magnifique article de souvenir. Des statuettes, des bijoux, etc., vous y trouverez toutes sortes d’objets qui vous plairont. Sur le site d’Asakusa, vous pouvez goûter aux saveurs locales juste à côté. Une restauration à la japonaise est même prévue pour vous qui prévoyez passer plus de temps en ce lieu.

La Tour de Tokyo

La Tour de Tokyo est un endroit incontournable de la ville. C’est l’un des principaux symboles du Japon. Elle est sur de nombreux points, comparable à la Tour Eiffel. Elle est immédiatement remarquable, c’est la couleur qui en fait expressément la distinction. Mais, cette tour est plus grande et pour certains fanatiques, plus belle que la Tour Eiffel (avis relatifs). C’est pratiquement le plus beau monument de la ville. Du haut, on peut admirer tous les autres symboles de Tokyo la belle. La nuit, Tokyo brille de mille lumières. La tour est une occasion exceptionnelle pour admirer ce spectacle à perte de vue. Quand on monte pour la première fois sur la Tour de Tokyo, on oublie très vite le vertige.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.