Pals : une bouffée de culture et de paysage

Pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas partir vers une destination où vous pouvez allier le soleil à la culture ? À Pals, vous allez découvrir un lieu historique décoré par une plage magnifique. Cette cité médiévale en Géronde a tout pour faire de vos vacances un moment inoubliable.

Pals : une station unique

Pals est constitué par 3 sites qui admettent chacun leurs atouts, dont Mas de pals, le village médiéval et la plage. Mas de Pals par exemple rappelle une ambiance rustique d’entant avec ses ruelles étroites, ses bâtiments anciens et ses chemins de pavés. Le cadre de Pals constituera un joli cadre pour vos photos souvenirs mémorables. La plage, quant à elle, est à visiter impérativement durant votre passage à Pals. Sur la plage, vous aurez une vue imprenable sur les îles Medes sans compter la douceur de la plage aux sables fins. Vos enfants pourront s’amuser à construire des châteaux de sable, les plus grands pourront profiter d’une journée de farniente au soleil sans oublier les moments d’amusement avec les vagues de la Mer méditerranée.

Pals : de la culture à volonté

À Pals, vous allez découvrir l’authentique de la Catalane. À travers les âges, ce village a su marier son appartenance à la Catalogne à son identité propre à elle. Un des vestiges du passé que Pals a gardé c’est la culture du riz. En effet, cette culture constitue le principal rendement de l’économie de la cité. Une autre identité culture perpétrée par les villageois est l’organisation des foires. Pendant cet évènement, l’esprit de partage et d’union est le mot d’ordre. Le Festival du White Summer est aussi un vestige de la tradition catalane. Ce festival se tient entre fin juillet et mi-août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.